Les avis de découvertures médicales sont sur le site du CIUSSS

Comme il fallait s’y attendre, les sites Web des établissements dont la fusion a mené à la création du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale seront tous fermés graduellement. Entre autres, le site du CSSS de Portneuf n’est plus accessible. Ceux qui s’y rendaient pour consulter les avis de découvertures médicales doivent désormais se rendre au www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca.

« Conformément aux exigences du ministère de la Santé et des Services sociaux », le CIUSSS de la Capitale-Nationale a fait savoir que « l’information utile à la population » qui se trouvait sur les sites des établissements fusionnés a été ou sera transférée sur son propre site Web. Ce dernier permettra « de s’informer notamment sur les avis de découvertures médicales pour les régions de Portneuf, Charlevoix et Québec », a-t-on appris.

À ceux qui s’inquiètent, la direction générale du CIUSSS souhaite rappeler qu’elle met « tout en œuvre afin d’assurer les services requis ». Elle rappelle également que la présence du personnel en soins infirmiers est assurée et qu’un médecin de garde est disponible à l’urgence de l’Hôpital régional de Portneuf.

En date du 7 octobre, précisons que les sites Web de six établissements de la région avaient été fermés. Il s’agit de ceux de l’Agence de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale, du CSSS de Charlevoix, du CSSS de la Vieille-Capitale, du CSSS de Portneuf, du CSSS de Québec-Nord et de la Direction de santé publique de la Capitale-Nationale

Toute la population est invitée à consulter le www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca régulièrement.

ciusss_site_web_octobre2016

Toute la population est invitée à consulter le www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca.