Invitation à l’AGA de la Table de concertation des aînés de Portneuf

Un second volet informatif était réservé à la prochaine assemblée générale annuelle de la Table de concertation des aînés de Portneuf (TCAP), lors de la présentation du rapport « Bien vieillir chez soi dans Portneuf : un rêve ou une réalité ? », le mercredi 5 octobre dernier dans les bureaux d’Accès Travail Portneuf.

C’est que la TCAP précédera son AGA du jeudi 20 octobre d’une période d’information où des représentants du Comité de sauvegarde des soins de santé dans Portneuf viendront présenter le bilan de leurs démarches.

De 19h à 20h, trois présentations sont au programme : la présentation du rapport Bien vieillir chez soi dans Portneuf, par le président de la TCAP Michel Fleury; la présentation des démarches du Comité de sauvegarde, par Jacques Plamondon et Jacquelin Genois; et une période d’échange et discussion sur les dossiers en cours concernant les aînés, avec commentaires, suggestions et propositions des participants.

Puis de 20h à 21h se tiendra l’assemblée générale annuelle de la TCAP.

Qu’ils soient membres ou non de la Table de concertation, les aînés de même que les représentants d’organismes publics et communautaires sont invités à participer à cette importante rencontre.

Plus il y aura de personnes aînées qui uniront leur voix au sein de la TCAP, meilleures seront les possibilités d’influencer les décisions qui les concernent, croit-on.

La table réitère également  son invitation à devenir membre régulier ou partenaire. On peut télécharger le formulaire à remplir sur le site web ainesportneuf.com et le retourner d’ici le 9 octobre via le courriel tableainesportneuf@outlook.com ou communiquer au 418 873-0059.

AGA de la Table de concertation des aînés de Portneuf, le jeudi 20 octobre à la Maison des générations de Cap-Santé (194, route 138). Inscription des participants dès 18h30.

Lisez notre article sur la présentation du rapport « Bien vieillir chez soi dans Portneuf : un rêve ou une réalité ?

tcap_conf-presse_161005-2

Présents à la conférence de presse de mercredi dernier : Nathalie Lemaire, directrice générale de la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf; Michel Fleury, président de la Table de concertation des aînés de Portneuf; Jacquelin Genois, membre du Comité de sauvegarde des soins de santé dans Portneuf.