Football scolaire : Balbuzard et Diables l’emportent

Dimanche après-midi, le Balbuzard benjamin recevait les Montagnards de la Polyvalente Thetford, dans le cadre des activités du Réseau du sport étudiant du Québec.

Les porte-couleurs de l’école secondaire Louis-Jobin ont infligé un revers par blanchissage aux représentant de la ville des Appalaches, par la marque décisive de 46 à 0, ne laissant ainsi aucune chance à leurs adversaires.

Fort de cette deuxième vctoire en trois rencontres, le Balbuzard est au quatrième rang (après le Collège Sainte-Anne, Saint-Charles Garnier et Louis-Jacques Casault) de la ligue comprenant neuf équipes.

L’équipe benjamin jouera à La Pocatière samedi prochain à 10h30, au Collège Saint-Charles Garnier le dimanche 9 octobre à 10h30, et sera de retour sur son terrain de l’école Louis-Jobin pour son dernier match local de la saison le samedi 15 octobre à 10h.

Le Balbuzard juvénile (ligue juvénile mineur à 8 nord) était en congé en fin de semaine, et recevra la Polyvalente de Charlesbourg vendredi (30 septembre) à 19h30 sur le terrain de l’école secondaire Louis-Jobin de Saint-Raymond.

Les Diables (juvénile) de l’école secondaire Donnacona ont savouré la victoire pour une troisième fois en autant de rencontres, l’emportant assez facilement 28 à 6 sur le terrain de la Polyvalente Charlesbourg vendredi soir dernier.

Les Diables partagent le premier rang avec le Balbuzard juvénile au niveau de leur bilan de victoires et défaites (3-0).

Après un match contre J.F. Perreault (joué à Donnacona) samedi prochain 18h, les Diables recevront le Collège de Lévis le vendredi 7 octobre à 19h30.

Du côté des Diables cadets, le bilan est d’une vicoire et deux défaites au 5e rang du classement des neuf équipes. Les Diables se sont inclinés 42-0 contre l’école Mistral de Mont-Joli dimanche dernier.

Dimanche prochain 13h, les cadets recevront la Polyvalente Bélanger.

Tous les résultats et statistiques

balbuzard_160925

Les joueurs du Balbuzard n’ont donné aucune chance à leurs adversaires