La Chambre de commerce de l’Est honorera Alain Papillon

Le 27 octobre prochain, c’est sous la présidence d’honneur d’Alain Papillon que se déroulera la quatrième édition du souper gastronomique de la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf (CCEP). Ce sera l’occasion pour les responsables de « souligner la grande contribution » de cette personnalité d’affaires.

« Le conseil d’administration a choisi M. Papillon et est très heureux que celui-ci ait accepté ce mandat », nous a fait savoir Karine Lacroix, directrice de la CCEP. Rappelons que cet « homme d’exception » travaille pour Promutuel Portneuf-Champlain depuis près de deux décennies et qu’il y occupe le poste de directeur Assurance des entreprises et courtage.

Ceux qui le connaissent vous le confirmeront, Alain Papillon s’est beaucoup impliqué dans divers milliers au fil du temps. On ne saurait d’ailleurs compter le nombre d’heures qu’il a investis pour sa communauté en tant que président des fêtes du centenaire de Donnacona et administrateur de la Salle Luc-Plamondon. C’est sans parler de son engagement comme pompier volontaire et au sein d’une foule de comités.

Selon la CCEP, son prochain souper gastronomique sera aussi l’occasion parfaite d’« inviter des gens que vous voulez remercier, des clients importants ou même des employés remarquables ». Les responsables de ce repas cinq services promettent par ailleurs « une expérience gustative créative et raffinée » aux convives, car chacun des cinq services au menu sera accompagné d’un vin spécialement sélectionné par Guy Laroche, sommelier invité. Ajoutons finalement que cet événement permettra aussi à la CCEP de renflouer ses coffres.

Les personnes qui souhaitent avoir plus de renseignements sur ce rendez-vous bisannuel ou qui veulent s’y inscrire sont invitées à visiter le www.portneufest.com ou à contacter Karine Lacroix au 418 873-4085.

Visite chez Formation Prévention Secours et AGA

En plus du souper gastronomique, on retrouve une intéressante visite d’entreprise à l’agenda de la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf. Le mercredi 28 septembre, Formation Prévention Secours, qui se trouve à Portneuf, ouvrira ses portes aux curieux dès 17h. Cette activité sera suivie de l’assemblée générale annuelle de la CCEP. Tous les membres sont invités et ceux qui souhaitent être de la partie doivent s’inscrire.

alain_papillon_souper_ccep2016

Alain Papillon a accepté d’être président d’honneur du quatrième souper gastronomique de la CCEP.

Météo Portneuf