JDHM fête ses 30 ans

JDHM en a fait du chemin depuis ses débuts en 1986. Cela était souligné lors d’un événement festif regroupant plus d’une centaine de personnes, présenté dans les locaux de l’entreprise, sur le boulevard Bona Dussault à Saint-Marc-des-Carrières le  jeudi 8 août dernier.

Le propriétaire et directeur général de l’entreprise Joël Dolbec a rappelé les débuts ubaldois de l’entreprise avec son associé d’alors Hervé Montambault. D’où la dénomination JDHM, regroupant les initiales des deux pionniers fondateurs.

« Ça n’a pas été facile, a-t-il rappelé, on a dû se relever les manches pour en arriver là où JDHM est arrivé aujourd’hui ».

Ça fait donc 30 ans que cette entreprise toujours en évolution, se taille une place enviable sur le marché du nettoyage résidentiel et commercial, du nettoyage après sinistre, et maintenant de la rénovation et de la construction.

En effet, l’entreprise a créé sa division construction en 2012, avec objectif d’offrir, en plus du service de nettoyage, un service de rénovation et de construction après sinistre.

« C’est grâce à vous, assureurs, clients, amis, membres de la famille, vous avez tous contribué au succès de JDHM de près ou de loin ».

Joël Dolbec a souligné l’implication de ses deux fils, qui représentent la relève, et qui ont par eux-mêmes décidé de se joindre à l’entreprise. « Je tiens à les remercier,, a-t-il dit, je suis très fier d’eux ».

« J’aimerais lever un toast pour les 30 ans qu’on a eus et les 30 ans à venir aussi ! », a conclu Joël Dolbec, révélant que des projets sont encore à venir. Le tout s’est poursuivi avec la présentation d’une vidéo corporative.

Se proclamant « Nettement près des gens », l’entreprise d’une cinquantaine d’employés offre une gamme complète et impressionnante de services, dont on peut prendre plus amplement connaissance sur le site web jdhm.ca.

jdhm_30_ans1

Le propriétaire de JDHM, Joël Dolbec, s’est adressé aux gens présents.

jdhm_30_ans2

L’atmosphère était à la fête.

Météo Portneuf