Le Marché de Deschambault n’a pas dit son dernier mot

La fin de l’été est à nos portes, mais les artisans du Marché public de Deschambault n’ont pas pour autant dit leur dernier mot. En fait, en cette période où les récoltes sont toujours fort abondantes et où nombre d’éleveurs et de transformateurs travaillent à fond de train, ils sont plus en verve que jamais. Il faut donc s’attendre à ce que le repas champêtre qui sera servi sur la rue de l’Église, ce samedi, soit des plus animés.

Aux commandes de ce rendez-vous, on retrouvera nul autre que le chef cuisinier de la Fromagerie des Grondines Guillaume Simard. Pour l’occasion, des amis de Québec l’épauleront et assureront le service de burgers entièrement portneuvois. Salade et croustilles sont également au menu de ce repas que vous pourrez déguster pour 15 $. Le coût sera de 10 $ pour les enfants incluant un verre de jus de pomme frais.

Toujours à l’occasion du repas champêtre du 10 septembre, ajoutons que du vin chaud sera offert par le Domaine des 3 Moulins de Neuville. Bien entendu, quelques dollars supplémentaires seront demandés aux visiteurs qui souhaiteront en profiter pour entamer la saison fraîche sur une note épicée.

Comme les places pour le repas sont limitées, ceux qui veulent être de la partie doivent réserver les leurs en envoyant un message à l’adresse info@marchepublic.org ou en composant le 418 268-6797. Notez que le service débutera dès 11h15 sous le grand chapiteau.

marche_deschambault_2juillet2016_1

Ce samedi, ne manquez pas le repas champêtre que serviront le chef cuisinier Guillaume Simard et ses amis.