Le centre Gymnique célèbre son cinquième anniversaire

Ils sont tous les deux passionnés de sport et d’activité physique. Ils sont propriétaires du centre d’entraînement Gymnique, situé en plein centre-ville de Saint-Raymond. Andréa Drolet et Sylvain Larochelle célébreront officiellement les cinq années d’existence de leur commerce, le 24 septembre prochain.

Constatant qu’il n’y avait plus de salles d’entraînement à Saint-Raymond, le couple décide de se lancer en affaires en exploitant ce créneau. Le centre qui s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes offre les volets mise en forme, réhablitation, préparation physique et performance sportive.

En plus des deux entraîneurs Mme Drolet et M. Larochelle, on compte également sur les services d’une kinésiologue.

Andréa Drolet rappelle que le centre Gymnique est accessible à une clientèle variée allant de 15 à 75 ans. L’ambiance y est conviviale, comme dans une grande famille où on parle et échange entre les personnes qui viennent s’y mettre en forme.

Afin de souligner cet anniversaire, le centre offre une promotion pour tout le mois de septembre où il est possible de mériter 50 % de rabais sur son abonnement.

Andréa Drolet et Sylvain Larochelle tiennent à remercier toute leur clientèle, et souhaitent la bienvenue à leurs nouveaux clients. Centre Gymnique, 168 rue Saint-Joseph, Saint-Raymond, 418 987-8585.

gymnique_5_ans

Les copropriétaires de Gymnique, Andréa Drolet (à droite sur la photo) et Sylvain Larochelle (derrière), entourés de clientes qui fréquentent le centre depuis ses tout débuts : Noëlla Marcotte, Nancy Frenette, Bibiane Bouffard, Danielle Dion et Gitane Leblond. Absentes : Anne Bergeron, Denise Barrette, Suzie Moisan et Rachel Beaupré.

Météo Portneuf