Une édition record pour le Tournoi de golf Yvon Beaulieu

Évidemment, c’est avec beaucoup de fierté qu’Yvon Beaulieu a dévoilé que la vingt-deuxième édition de son tournoi de golf a été la plus fructueuse d’entre toutes. L’ancien record de 7 450 $ a été largement dépassé grâce aux 128 joueurs et aux commanditaires qui, en s’unissant, ont permis aux Scouts de toucher un chèque de 8 050 $.

Comme Yvon Beaulieu a pris la décision de passer le flambeau à son ami Nicolas Bérubé à titre d’organisateur de la prochaine édition du tournoi, vous comprendrez qu’il quitte sur une note des plus positives. C’est sans compter que le beau temps était de la partie, le 4 septembre dernier, et que les participants ont donc pu rivaliser d’adresse sous un ciel « incroyable » au club de golf Le Grand Portneuf.

Au fil du temps, rappelons que ce rendez-vous sportif a été tenu au profit de nombreux organismes de Saint-Raymond. Les Scouts, qui en ont bénéficié l’année du cinquantième anniversaire de leur troupe, ont eu la chance d’être retenus pour une seconde fois par l’organisateur du tournoi. Les 8 050 $ reçus, nous a confié Christian Giguère, président du groupe scout, seront utilisés pour renouveler l’équipement qu’utilisent les jeunes, entretenir la bâtisse où leurs unités se rassemblent et maintenir les frais d’inscriptions le plus bas possible. Il va sans dire que les Scouts sont très reconnaissants de cette aide financière.

Yvon Beaulieu tient à remercier les joueurs et les Scouts qui ont fait le succès de son vingt-deuxième tournoi. Il souhaite également remercier les trois commanditaires majeurs de l’événement, soit Transport Noly, Saint-Raymond Toyota et Lortie Construction. Si le Pub St-Alexis, Molson et les Impressions Borgia comptent parmi les entreprises qui ne laissent pas une année sans appuyer cette levée de fonds, n’oublions pas la participation de BrandSource Ameublement Giguère, Subway Saint-Raymond, Scierie Dion et Usinage SP de même que les députés Michel Matte et Joël Godin.

Finalement, soulignons qu’Yvon Beaulieu ne sera plus à la barre du tournoi qui continuera de porter son nom, mais qu’il entend tout de même assurer la réussite du changement de garde qui s’en vient en demeurant membre du comité organisateur.

tournoi_yvon_beaulieu2016_1

Yvon Beaulieu (au centre) est entouré de Scouts et de commanditaires. De gauche à droite, on voit Éric Morasse, Martin Robitaille, Jean-François Giguère, Nicolas Bérubé, Pierre-Luc Genest, Pierre-Paul Duplain, Pierre Gingras, Isabelle Paquet et Christian Giguère.

tournoi_yvon_beaulieu2016_2

La remise du chèque a réuni Christian Giguère, Isabelle Paquet, Pierre Gingras, Nicolas Bérubé, Yvon Beaulieu et Pierre-Paul Duplain.