Saint-Raymond : plus de 16 250 $ au Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs

Ce sont plus de 16 250 $ qui iront dans les coffres du Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs de Saint-Raymond, grâce à la neuvième édition du Tournoi de golf du maire de Saint-Raymond qui a eu lieu vendredi dernier au Golf des Pins de Saint-Alban.

« Méchante belle journée pour le golf », s’exclamait le coordonnateur des activités sportives, culturelles et communautaires, Jimmy Martel.

En effet, il faisait beau et chaud, à l’image de l’été qui nous avons cette année. Vingt-neuf foursomes pour un total de 114 golfeurs et golfeuses se sont engagés sur le 18-trous, au profit de cette importante cause.

Rappelons que le Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs permet à des jeunes une plus grande accessibilité aux activités de sports et loisirs offertes par la Ville.

L’après-golf a consisté en un souper préparé par le restaurant Le Mundial offert au Centre multifonctionnel de Saint-Raymond, auquel 160 personnes ont pris part.

Les organisateurs veulent remercier les commanditaires et les commerces de Saint-Raymond pour leur précieuse contribution.

Rappelons que l’organisme communautaire SOS Accueil est un partenaire important du Fonds, puisqu’il est en mesure de référer les familles ciblées par ce programme.

tournoi_du_maire_sr_2016-1

Autour du chèque symbolique : les conseillers municipaux Réjeanne Julien et Guillaume Jobin, la présidente du SOS Accueil Raymonde Gingras, le coordonnateur Jimmy Martel, le conseiller Benoît Voyer, le maire Daniel Dion, le directeur général François Dumont, et le directeur du Service des loisirs et de la culture Jean Alain.