Saint-Raymond : Docteur du Pare-Brise dans ses nouveaux locaux début novembre

Dès le début novembre, le commerce Docteur du Pare-Brise s’installera dans de nouveaux locaux situés en plein coeur du complexe automobile de la Côte Joyeuse. Érigé entre St-Raymond Toyota et Dalton Ford, le commerce dirigé par Cynthia Vachon doublera sa superficie à 5 500 pieds carrés et comprendra une salle de montre de 1 800 pieds carrés, qui promet d’en mettre plein la vue.

Pour Saint-Raymond Toyota et son propriétaire Claude Plamondon, il s’agit d’un investissement de 1,2 million de dollars en vue de relocaliser et agrandir ce commerce dont l’édifice actuel est en place depuis dix ans un peu plus loin sur la route de la Côte Joyeuse.

Mécanique générale toutes marques, transformation de véhicules (tuning), accessoires pour autos et camions, audio, mags, pneus, débosselage sans peinture sont de la gamme de services qui seront offerts.

En outre, le nouveau garage est adapté pour recevoir les gros camions et la machinerie lourde.

On y offrira aussi les pièces de bonne qualité mais à moindre prix de la bannière « Pièces économiques ».

Citons également le service de location « Bleu Pélican », qui offre autos, camions et minibus de 15 et 25 passagers en location.

« On devient la référence dans le comté » clame Cynthia Vachon, qui accueillera trois nouveaux employés dans son équipe, laquelle comprendra alors huit personnes.

Les travaux de construction actuellement en cours sont réalisés par le constructeur raymondois Côté & Fils.

dr_pare-brise_chantier

Autour du propriétaire Claude Plamondon et de la directrice générale Cynthia Vachon, le directeur des opérations service après-vente (Toyota) Jacques Jobin et le directeur général de Construction Coté & Fils, Jean-René Côté.

dr_pare-brise_démolition

La maison qui occupait le site de la nouvelle construction a dû être démolie.

dr_pare-brise_édifice

Le nouvel édifice, vu de face et de côté

Météo Portneuf