Annie Verret vous invite dans « La gang des exclus »

En vous plongeant le nez dans La gang des exclus, soit le deuxième livre d’Annie Verret, vous découvrirez la jeune Marie Valois et ses amis. Du même coup, vous trouverez réponse à la question suivante : comment une simple étudiante ainsi que deux de ses amis trouveront la force pour terminer leur secondaire alors que fait rage une vague de plus en plus importante d’intimidation dans leur école?

Sujet de l’heure s’il en est, l’intimidation est donc au cœur de l’ouvrage qu’Annie Verret lancera, le dimanche 4 septembre prochain dès 13h, à la Maison de la Culture Georges-Hébert-Germain. Pour l’occasion, l’éditeur MiK Landry se joindra à elle pour faire découvrir aux curieux le fruit de leur plus récente collaboration.

S’il va sans dire que seule la lecture de La gang des exclus permettra aux intéressés de découvrir ce que Marie Valois et ses amis doivent affronter en tant qu’adolescents, on devine que cette complexe étape de la vie qu’ils traversent les voit baigner dans l’exclusion, les moqueries de leurs compères et le taxage. C’est sans compter la cyberintimidation qui, de nos jours, est un fléau pour plusieurs.

Pour Les Éditions des Mots Livrés, il importe de souligner que la publication de ce nouvel ouvrage d’Annie Verret constitue une première. Alors que cette firme se spécialise dans les publications à compte d’auteur, voilà qu’elle a osé publier La gang des exclus à son propre compte. S’il a pris cette décision, a fait savoir l’éditeur MiK Landry, c’est dans le but d’investir dans un ouvrage portneuvois qui, soutient-il fièrement, a tout le potentiel nécessaire pour devenir un succès.

Bien entendu, le lancement de La gang des exclus sera ouvert à tous gratuitement. Ceux qui le souhaitent pourront en profiter pour se procurer une copie du livre au coût de 15 $. Pour plus d’information, rendez-vous simplement sur Facebook.

gang_exclus_aout2016