Flâneurs de marchés agricoles : Donnacona vous attend!

La Ville de Donnacona ne sera pas en reste des nombreux marchés publics qui marquent la vie estivale de la MRC de Portneuf. À mettre à votre agenda : les 7, 14 et 21 août prochains, entre 10h et 15h, les organisateurs du Relais de la Pointe des Écureuils invitent la populationà son vaste marché intitulé « Le Marché public du flâneur », un nom bien évocateur du comportement du public en pareil contexte, où s’entremêle le plaisir de sentir, de goûter, de faire de bonnes affaires. Le tout se déroulera au 991 rue Notre-Dame, à Donnacona.

Une panoplie d’exposants agricoles seront sur place pour vous offrir une grande variété de produits, avec toute la fraicheur attendue. Les kiosques seront installés à l’église Saint-Jean-Baptiste et de l’animation de toutes sortes et des ateliers de maquillage seront disponibles pour les enfants. De quoi réjouir toute la famille!

La terrasse du Relais sera aussi ouverte pour l’occasion et pour le plus grand plaisir de tous.  Notons enfin qu’un concours de pouding chômeur sera présenté lors du dernier marché, le 21 août entre 10h et 15h. Chaque visiteur est invité à apporter son œuvre et ainsi courir la chance de remporter le prix de la meilleure pouding chômeur des Écureuils et de Donnacona.  Mesdames, messieurs aussi, à vos tables et sortez vos ingrédients! On se donne rendez-vous dès le 7 août prochain.

Pour plus d’information, contactez Renée Poulin, membre de l’équipe du Relais de la Pointe des Écureuils, au 418 285-4660.

marche_du_flaneur

Venez admirer les œuvres telle cette assiette unique qui annonce l’évènement, créée par Créa-ceaux, que vous pourrez rencontrer à chaque jour du Marché.

Météo Portneuf