Les oeuvres d’Alain Cayer et Richard Ouellet dans la verrière de l’Espace Desjardins

Du 1er août au 9 septembre dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion, les artistes peintres Alain Cayer et Richard Ouellet présentent conjointement une exposition de leurs oeuvres.

Originaire de Saint-Raymond de Portneuf, Alain Cayer surprend, déstabilise, et suscite l’émotion à chaque création. Son inspiration se trouve dans les sciences physiques, l’astronomie et l’astrophysique. Il jongle avec ces univers complexes pour les intégrer dans un amalgame chaotique structuré et maîtrisé. Des sujets concrets s’imprègnent de teintes uniques métissant l’abstrait, le cubisme, le modernisme et l’impressionnisme dans un ballet chaotique, rendant ses toiles d’un pragmatisme éclaté.

Peintre autodidacte et artiste multidisciplinaire, Richard Ouellet a la passion des formes épurées et des couleurs de la terre. Il exprime dans ses oeuvres sa vision particulière de la réalité, interprétant à sa façon les événements, les objets et les personnages qui l’entourent et/ou qui font partie de son univers intérieur. Sa démarche artistique le mène à explorer l’univers des musiciens dans leur quête de perfection dans l’exécution.

Le vernissage aura lieu le vendredi 29 juillet entre 17h et 19h. Vernissage le 29 juillet entre 17h00 et 19h00. Verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion, 160-2, Place de l’Église, Saint-Raymond. Accès gratuit.

expo_cayer_ouelllet