Cap-Santé : un nouveau kiosque de produits maraîchers

Les saines habitudes de vie sont une proccupation à Cap-Santé et la Ferme l’Arc-en-ciel du Paradis en est un bel exemple avec son nouveau kiosque de vente de produits maraîchers au 25, rang Saint-François Ouest.

L’Arc-en-ciel du Paradis est l’entreprise agroalimentaire du couple Sandra Paradis et Delfino Tellez, qu’ils opèrent entourés de leurs enfants et parents.

Sur leur ferme de 215 000 mètres carrés, la vente de petits fruits et légumes, et l’autocueillette de fraises, framboises, bleuets, courges et citrouilles sont les services offerts, en plus des paniers de légumes disponibles pour les clients inscrits au printemps.

Un montant de 70 000 $ a été injecté dans l’entreprise depuis 2010 afin de mieux accueillir les visiteurs. En plus de ces infrastructures, des jeux sont disponibles pour les tout-petits.

Le kiosque a été inauguré tout dernièrement en présence de représentants de la Ville, soit le maire Denis Jobin, le conseiller Martin Jacobs, le président du comité de développement économique Michel Blackburn et la directrice générale Nancy Sirois. Tous ont tenu à souligner la persévérance de ces jeunes entrepreneurs, et à leur souhaiter un avenir rempli de succès.

Ferme l’Arc-en-ciel du Paradis, 25, rang Saint-François Ouest, Cap-Santé, téléphone 581 999-1009. Page Facebook

ferme_l'arc-en-ciel_du_paradis

Lors de l’inauguration du kiosque avec les propriétaires et les représentants de la Ville de Cap-Santé