Carotté lance un nouveau clip et annonce une série de concerts

Après avoir fait tout un party chez le célèbre Yves Lambert dans le cadre de la vidéoclip « Veillée chez Médé», Carotté, cet enfant terrible de la Bottine Souriante va puiser au fond de ses racines avec le lancement de sa nouvelle vidéo pour l’extrait «Un gars du Far West», une chanson au rythme infernal, la pédale dans le plancher pour l’artiste et ses musiciens qui arpentent le comté de Portneuf depuis déjà un bon bout de temps, gracieuseté de Médé Langlois, un agriculteur, maraîcher et producteur laitier de Neuville. Il est la 11e génération de sa famille à labourer cette même terre depuis 1667. Selon la légende, ça serait d’ailleurs la plus vieille ferme de toute la province.

Carotté annonce maintenant une impressionnante série de concerts en plus d’avoir participé aux FrancoFolies de Montréal pour une deuxième année consécutive.  Définissant eux-mêmes leur style comme étant du « punk-trad » Carotté « propose une étonnante recette à base de compositions originales et de standards du terroir québécois à la sauce « punk-rock ».  Avouons qu’il y a de quoi susciter la curiosité !

Voici d’ailleurs un extrait des paroles de l’extrait «Un gars du Far West» :

«En enfer quand j’y serai / Mon banjo j’apporterai / Et je jouerai assez fort / Lucifer me crissera dehors / Au paradis quand j’y serai / Mon tabac j’apporterai / Et le bon Dieu me demand’ra / D’où y vient ce nuage-là»

Notons que le groupe se produira le 2 septembre prochain au Parc des Anglais de Donnacona et au Moulin Marcoux le 3 décembre.

carotté

Météo Portneuf