Dame nature n’arrête pas les passionnés du mud drag à Saint-Raymond

C’est le week-end dernier que les amateurs d’engins quatre roues motrices et de boue ont pris d’assaut, les terrains du Club 4 X 4 de Saint-Raymond sur la route Corcoran.  Un public fidèle en a profité pour aller encourager les participants.

Les activités ont été lancées sur le coup du midi, après une période de préparation, d’organisation et d’inscriptions. Les compétitions se déployaient avec plusieurs classes au programme, comme le veut l’habitude de l’activité, toujours aussi populaire, dans un contexte de plaisir où la compétition amicale avait préséance.

Les organisateurs veulent rendre hommage à tous les bénévoles et les commanditaires qui ont rendu ce mud drag à la hauteur du succès escompté. Il sera possible de prendre connaissance des meilleurs résultats sur la page Facebook Club 4 X 4 St-Raymond.

Rappelons que le Club 4X4 est un organisme à but non-lucratif et qu’il a pour mandat la participation active de ses membres dans des activités sociales et sportives afin de fraterniser.  Le Club encourage et soutient les initiatives locales dans l’intérêt de la collectivité.

Si vous avez manqué le premier Mud Drag à Saint-Raymond, notez à votre agenda  que le Club 4 X 4 vous convie à un dernier rendez-vous estival des plus énergiques,  les 27 et 28 août prochains.  C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

mud_drag_jamboree_août_2016