« Tocadéo » à Saint-Raymond le 28 août

Deux belles heures de spectacle remplies de chansons en quatre langues. C’est ce qui vous attend le dimanche 28 août au Centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond. Le quatuor vocal Tocadéo et leurs six musiciens vous promettent toute une soirée avec leur spectacle « Ils chantent elles ».

On doit leur venue à Saint-Raymond au jeune promoteur raymondois Pierre-Olivier Moisan, qui en est à sa première expérience dans ce type d’organisation, mais qui entend poursuivre dans cette direction.

Revenons à Tocadéo, un groupe formé en 2008 et réunissant les voix de Dany Laliberté, Patrick Olafson, René Lajoie et Benoît Miron. Il va sans dire que les quatre partagent une passion commune pour les mélodies, les harmonies vocales et le désir de monter sur scène.

Le groupe a sorti cinq albums à ce jour, dont le dernier enregistré devant public à la Place des Arts et inclut des titres aussi notoires que Petite Marie, Belle, Caruso, Yesterday, I will always love you, Unchained Melody et My Way, pour ne nommer que ceux-ci.

Sur scène, le groupe a donné plus de 250 représentations en sept ans, non seulement au Québec, mais aussi au Nouveau-Brunswick, en Ontario, en France et en Roumanie.

« Inspiré des grands noms et des grandes voix, il envoûte et enchante par son caractère unique, sa classe et son universalité », peut-on lire sur leur site web.

Les billets au coût de 30 $ plus taxes sont en vente chez Uniprix de Saint-Raymond ou auprès du promoteur (418 337-8156). Il reste encore des billets.

tocadéo1

Patrick Olafson, René Lajoie, Dany Laliberté et Benoît Miron ont formé Tocadéo en 2008.

tocadéo2

Au centre, le promoteur Pierre-Olivier Moisan en compagnies des membres du quatuor vocal Tocadéo