Le centre de rénovation de Saint-Casimir porte les couleurs de BMR

Le mois dernier, c’est avec joie que La Coop Univert a dévoilé que son centre de rénovation de Saint-Casimir allait désormais opérer à titre de marchand BMR. Ce changement devrait notamment permettre aux clients d’avoir accès à un plus large éventail de produits.

Pour Dany Côté, directeur général de La Coop Univert, il est clair que cette décision aura des effets bénéfiques. « Nous sommes très heureux de nous associer avec BMR, une bannière reconnue et solide dont l’expertise dans le domaine de la quincaillerie et la rénovation sera assurément bénéfique pour nos membres et notre clientèle de Saint-Casimir », a-t-il commenté.

Ajoutons que le passage du centre sous la bannière BMR a été officialisé au début de juillet et que la clientèle peut s’attendre à y recevoir le « même service personnalisé qu’auparavant ». Les membres de La Coop Univert conserveront évidemment les mêmes avantages.

En terminant, rappelons que c’est en 2010 que La Coop Univert a été fondée et qu’elle génère un chiffre d’affaires qui dépasse les 55 M $.

bmr_saint_casimir