Le CPA Saint-Marc vous invite à relever son Défi d’automne

Le 18 septembre prochain, c’est au Centre récréatif Chantal-Petitclerc que se déroulera la deuxième édition du Défi d’automne du Club de patinage artistique Saint-Marc. Sont au programme de cet événement sportif des courses s’étendant sur un, cinq et dix kilomètres de même qu’une marche de cinq kilomètres.

Le jour du défi venu, c’est à compter de 8h30 que les participants seront accueillis sur le site du centre et que les retardataires pourront s’inscrire à l’épreuve de leur choix. Une heure plus tard, soit à 9h30, la présidente d’honneur de l’événement prendra la parole et tout le monde aura la chance de prendre part à une période d’échauffement. Les départs des différentes courses et de la marche seront ensuite donnés entre 9h45 et 10h30. Ajoutons que les gagnants des courses de cinq et dix kilomètres seront médaillés à 11h30 et que les jeunes qui relèveront le défi du un kilomètre se mériteront tous un ruban de participation.

Les organisateurs du Défi d’automne, soulignons-le, ont aussi prévu de l’animation, des jeux gonflables et des collations pour les participants. Pour en profiter, les intéressés sont invités à s’inscrire dès maintenant au https://inscriptionenligne.ca/defi-cpa-st-marc. Jusqu’au 4 septembre, le coût sera de 5 $ pour le un kilomètre et de 20 $ pour les autres épreuves. Par la suite, le prix du un kilomètre restera le même, mais vous aurez à débourser 30 $ pour le cinq et le dix kilomètres de course de même que la marche de cinq kilomètres.

En terminant, rappelons qu’il est possible de suivre les activités du Club de patinage artistique Saint-Marc sur Facebook.

defi_cpa_st_marc

La deuxième édition du Défi d’automne du Club de patinage artistique Saint-Marc aura lieu au Centre récréatif Chantal-Petitclerc.

Météo Portneuf