Un hommage à Johnny Cash pour lancer les Rendez-vous du pont Tessier

Jeudi dernier, c’est avec une prestation du groupe Texas Rodéo qu’a été lancée la nouvelle saison des Rendez-vous du pont Tessier. Les spectateurs ont alors vu le chanteur et guitariste Patrick Pigeon de même que ses musiciens livrer un hommage intéressant au grand Johnny Cash.

Si vous avez manqué ce spectacle inaugural, dites-vous que vous aurez la chance de vous reprendre au cours des six prochains jeudis. Dans l’ordre, l’agora du Pont-Tessier accueillera des élèves de l’école Louis-Jobin et de l’École régionale de musique de Pont-Rouge (7 juillet – Soirée relève), Brasil ‘60s (14 juillet – Soirée musique brésilienne), Gaétan Genois et son orchestre (21 juillet – Soirée chanson), André Thériault (28 juillet – Soirée hommage à Félix Leclerc), Les Ruine-Bottines (4 août – Soirée musique traditionnelle) et Des Sourcils (11 août – Soirée jazz manouche).

Notez que les spectacles débuteront tous à 19h30 et qu’ils seront présentés au Centre multifonctionnel Rolland-Dion en cas de pluie. Dans tous les cas, l’entrée sera gratuite pour tous!

Les expos de la verrière

Si on doit les Rendez-vous du pont Tessier à Culture Saint-Raymond, nous lui devons également, entre autres choses, les expositions présentées dans la verrière du centre multifonctionnel. Alors que les élèves de Jean-Michel Caron nous ont offert « Rencontre », du 5 mai au 5 juin, c’est jusqu’au 15 juillet que des créations signées Diane Mérineau et Dorothée Boilard y seront en vedette. Finalement, ce sont les artistes peintres Alain Cayer et Richard Ouellet qui auront l’honneur de clore la saison estivale, et ce, du 1er août au 9 septembre.

Pour suivre de près les activités de Culture Saint-Raymond, il suffit de visiter le site Web de la Ville de Saint-Raymond de même que sa page Facebook.

rdv_pont_tessier_30juin2016

C’est avec un hommage à Johnny Cash que les Rendez-vous du pont Tessier ont été lancés.