Marie-Élise Joosten va droit au but avec Sans détour

Lors de la première de Sans détour, pas moins de cinquante personnes sont allées à la rencontre de Marie-Élise Joosten. Ce fut l’occasion pour elles de bien rigoler, car franchement, c’est à un rythme fou qu’elle livre blagues et histoires cocasses dans ce tout nouveau spectacle.

Fidèle à son habitude, celle dont la renommée repose notamment sur les spectacles Thérapie 40, Grand Ménage et Moitié Moitié profite de Sans détour pour parler du quotidien et des relations qui unissent les hommes et les femmes. Le bonhomme et la bonne femme, lance l’humoriste d’emblée, ne vivent pas dans le même espace-temps. Découle de ce constat une série de numéros où la bouffe, la visite, l’amour, le sexe, l’âge, la forme physique et les amis occupent une place de choix.

Avec Sans détour, rappelons que Marie-Élise Joosten souhaite « dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas ». Ceux qui saisiront cette chance de la voir sur scène doivent s’attendre à un condensé de ses meilleurs numéros revus et corrigés. Faut-il insister, ces derniers traitent de sujets tantôt délicats, tantôt évidents.

Si vous n’avez pas pu assister à la première représentation de Sans détour, notez que vous pourrez vous reprendre ce jeudi 30 juin de même que le mercredi 6 juillet, toujours au club nautique du lac Sept-Îles. Les billets sont en vente à la pharmacie Uniprix Picard et Simard au coût de 20 $ chacun. Vous pouvez en réserver en composant le 418 337-2238. S’il reste des places, vous pourrez aussi en acheter à l’entrée.

Ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur Marie-Élise Joosten aimeront visiter le www.marieelisejoosten.com.

mej_sans_detour_juin2016

L’humoriste Marie-Élise Joosten

Météo Portneuf