Sans détour : Un nouveau spectacle d’humour pour Marie-Élise Joosten

Avec son nouveau spectacle Sans détour, l’humoriste Marie-Élise Joosten se promet bien de « dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas ». Si vous voulez apprécier sa franchise et passer un bon moment en compagnie de celle dont la renommée n’est plus à faire, retenez que vous pourrez la voir à l’œuvre à Saint-Raymond les 29 et 30 juin de même que le 6 juillet.

Comme elle l’a fait avec Thérapie 40 en 2006, Grand ménage en 2009 et Moitié Moitié en 2013, Marie-Élise Joosten profitera de son retour sur les planches pour parler simplement de la vie quotidienne, des amis, des relations hommes femmes et des sujets de société. Cette fois cependant, elle abordera ces thèmes sans détour. Précisons que les spectateurs doivent s’attendre à un condensé de ses meilleurs numéros revus et corrigés de même qu’à des textes qui traitent de sujets tantôt délicats, tantôt évidents.

« La « bonne femme » qui a besoin d’écrire et de tout raconter sur scène », il est intéressant de l’ajouter, a été amenée à faire un grand virage lorsqu’elle a mis les pieds dans la cinquantaine. À ce moment, raconte-t-elle, elle a choisi d’être bien dans sa peau, de faire ce qu’elle aime et de respecter ce qu’elle est avant tout, soit une humoriste. N’est-ce pas qu’elle en a fait du chemin depuis l’époque où elle était une « fille gênée et braillarde qui habitait dans un rang »!

Aujourd’hui, Marie-Élise se rend bien compte que le temps est précieux. Avec l’âge lui est d’ailleurs venue une prise de conscience de toutes les routes sinueuses qu’elle a prises « pour dire des choses si simples ». Sans détour, c’est donc l’occasion pour elle d’enlever ses gants blancs et de dévoiler le fond de sa pensée en allant droit au but.

Les 29 et 30 juin (mercredi et jeudi de cette semaine) de même que le 6 juillet (mercredi de la semaine prochaine), c’est au Club nautique du lac Sept-Îles, à Saint-Raymond, que Marie-Élise Joosten présentera son nouveau spectacle. Pour l’y voir sur scène, procurez-vous des billets à la pharmacie Uniprix Picard et Simard. Notez qu’ils sont en vente au coût de 20 $, que vous pouvez les réserver au 418 337-2238 et que les places sont limitées.

Finalement, mentionnons que vous trouverez plus de détails sur cette humoriste au www.marieelisejoosten.com.

mej_sans_detour

Marie-Élise Joosten vous invite à voir Sans détour. (Photo : Pierre Joosten)

Météo Portneuf