David Thibault a offert autographes et chansons à Saint-Raymond

Si on en croit le sourire qu’il affichait devant eux, David Thibault s’est fait un plaisir d’offrir des autographes à tous les admirateurs qui sont allés à sa rencontre, mardi dernier, au centre-ville de Saint-Raymond.

Lors de son plus récent passage dans sa ville natale, celui qui s’est fait connaître en reprenant des succès d’Elvis Presley a comblé son public raymondois en multipliant les signatures. Cela dit, c’est certainement en offrant quelques-unes des pièces qu’on retrouve sur son tout premier disque qu’il a fait le plus plaisir aux curieux venus le voir. Après s’être dit content d’être de retour chez lui, soulignons que c’est en compagnie de son guitariste et directeur musical Robert Lavoie qu’il a cassé la glace avec Rip It Up. David avait notamment repris ce classique qu’on doit au célèbre Little Richard lors de sa participation à The Voice, en France.

Bien que la pluie se soit invitée au rendez-vous auquel David Thibault avait convié les intéressés, dans le stationnement de la pharmacie Jean Coutu, force est de croire que cette activité a fait le plaisir de tous ceux qui ont choisi d’y prendre part. Il faut dire que de très nombreuses personnes sont mordues des chansons qu’il livre avec toujours plus d’assurance.

Pour plus détails sur l’opus que vient de lancer cette jeune vedette, nous vous invitons à lire Un premier CD pour David Thibaultdavid_thibault_juin2016_1

David Thibault s’est montré généreux avec ses admirateurs.

david_thibault_juin2016_2

Météo Portneuf