Triple exposition au Relais de la Pointe-aux-Écureuils

L’artiste multidiscipliaire André Bouchard, le photographe Raymond Gervais et l’artiste peintre Claudette Crête présentent leurs oeuvres dans l’enceinte du Relais de la Pointe-aux-Écureuils de Donnacona.

André Bouchard y présente plusieurs de ses oeuvres, dont la fameuse Murale pour la Paix et l’Environnement. Rappelons que le centre de cette oeuvre immense est devenu l’affiche de « Pour un monde sans torture » d’Amnesty International.

On pourra y voir des oeuvres grand format comme Paix aux enfants de la terre, Paix dans le monde et Charte relative aux droits de l’enfants, oeuvres dont certaines font partie de la Murale pour la Paix et l’Environnement. Des plus petits tableaux d’André Bouchard y sont aussi en vente, et une partie des profits ira en soutien au Relais de la  Pointe-aux-Écureuils.

Les visiteurs pourront aussi admirer l’exposition de 140 photos du Chemin du Roy du photographe Raymond Gervais, et celle de 19 tableaux d’églises de la région de Portneuf de Claudette Crête.

Du 17 juin au 21 août (mercredi au dimanche de 12h à 17h), au Relais de la Pointe-aux-Écureuils, 991 rue Notre-Dame, Donnacona.

andré_bouchard

La Murale pour la Paix et l’Environnement soutient des causes humanitaires et a des ramifications dans plusieurs lieux publics. Les sections mises bout à bout mesurent 105 x 1,5 mètre.