L’ÉMDA vous invite à son karaoké-bénéfice

Si vous aimez chanter et vous amuser, mettez immédiatement le karaoké-bénéfice de l’École de musique Denys-Arcand (ÉMDA) à votre agenda. Ce samedi, dès 19h, cette activité se déroulera à la salle Paul-Benoît de Deschambault et mettra notamment en vedette les professeurs de l’école.

En fait, les professeurs de l’ÉMDA seront au cœur du Grand Jukebox, car ils animeront alors un « jukebox vivant ». Pour l’occasion, ils accompagneront ceux qui oseront prendre le micro et ils promettent de donner un spectacle à couper le souffle avec ces derniers. Sont aussi un menu « de la pizza cuite au feu de bois, de la bière en fût de la microbrasserie Les Grands Bois, du vin et un encan silencieux aux mille trésors artistiques et pratiques ».

En se procurant des billets, sachez que les intéressés feront plaisir à l’ÉMDA, une école qui se dit « vouée à l’enseignement de la musique et à l’animation de la vie culturelle de la région ». Actuellement, vingt-deux professeurs y enseignent autant d’instruments à plus de six cents inscrits. C’est donc dire que la soirée endiablée de ce samedi profitera à de nombreuses personnes ayant cette institution à cœur.

Amateurs de musique et « stars » d’un soir, notez bien que les billets pour le karaoké sont en vente au coût de 20 $. Vous en trouverez à l’ÉMDA, auprès des membres du conseil d’administration, au Magasin Général Paré et à La p’tite Brûlerie. Ceux qui ne seront pas arrivés à s’en procurer à l’avance en trouveront à l’entrée le soir du Grand Jukebox.

Pour plus de détails sur ce rendez-vous, n’hésitez pas à visiter le www.ecoledemusiquedenysarcand.ca/jukebox. Vous pouvez aussi composer le 418 286-6041.

grand_jukebox