Bon succès pour l’événement Golf et Encan

Un peu moins de monde, mais des revenus comparables, voilà qui donne une bonne idée du bilan de l’événement Golf et Encan présenté par la Chambre de commerce de Saint-Raymond vendredi dernier. Le directeur général Louis-Maxime Renaud estime les profits cumulés de la journée et de la soirée à près de 20 000 $.

Sept foursomes, soit 28 joueurs le jour au terrain de golf Lac-Sergent et 135 personnes à l’encan le soir au Centre multifonctionnel Rolland-Dion, ont participé à la plus importante activité annuelle de réseautage et de financement de la Chambre.

Cette nouvelle formule a combiné les revenus des incriptions, jeux et achats de trou promotionnels pendant le tournoi de golf, aux profits des 125 articles vendus aux encans silencieux et criés. De retour après une année d’absence à l’encan, Philippe Gasse a animé la soirée avec toute l’énergie et la fougue qu’on lui connaît.

Dans la salle, tablées debout et assis ont contribué à une ambiance plus festive, tout cela agrémenté des bouchées préparées par les restaurateurs locaux que sont le Roquemont, le Chalet en bois rond, le Mundial, Subway, la Pizzeria Paquet, Sushi M, et le casse-croûte Ti-Oui. La Caisse populaire Saint-Raymond-Sainte-Catherine s’occupait de l’accueil.

M. Renaud tient à souligner l’excellent travail de Sonorisation François Bédard de même que la contribution bénévole exceptionnelle de Nancy Lépine.

Très satisfait du succès de l’événement, Louis-Maxime Renaud annonce toutefois qu’on portera une réflexion sur la date à tenir cette journée, puisqu’auparavant, l’encan se tenait plutôt en avril, avant que bien des gens partent à la pêche.

Journée de formation jeudi

Ce jeudi (9 juin), la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond présente un après-midi de formation (14h à 17h au Roquemont) sur le thème « Comment lire ses états financiers ». Le coût est de 20 $ et on peut s’inscrire ou obtenir de l’information au 418 337-4049.

golf_encan2

golf_encan1