Un souper de crabes des plus profitables pour les Lions de Pont-Rouge

 

Tenu au début du mois de mai, le vingt-troisième souper de crabes du Club Lions de Pont-Rouge a réuni 535 convives au Centre récréatif Joé-Juneau et a permis d’amasser plus de 10 000 $. Évidemment, les organisateurs se sont dits très satisfaits de cette récolte qui permettra notamment à l’organisme d’offrir des lunettes à des citoyens défavorisés et de venir en aide à des personnes vivant avec un handicap visuel.

Comme à tous les ans, vous aurez compris que c’est afin de financer leurs œuvres que les Lions de Pont-Rouge ont organisé cette activité de financement. C’est la plus importante d’entre toutes, nous a confirmé la responsable du souper et membre du club Brigitte Cyr, et son succès n’est pas étranger à la générosité de nombreux partenaires. Les employés de la Ville de Pont-Rouge et le gérant du Centre récréatif Joé-Juneau, où a eu lieu l’événement, sont du lot.

Pour leur fidélité et leur appui, Mme Cyr tient également à remercier le Corps de Cadets de Pont-Rouge, le Club de golf de Pont-Rouge, IGA Bédard, Sélection du Pâtissier, Fraisière Faucher, Rembourrage Pont-Rouge, Les Pêcheries Sainte-Flavie, Sonorisation François Bédard, Location économique M. Paquet et, bien entendu, les bénévoles du Club Lions de Pont-Rouge. Ajoutons que les membres des Clubs Lions du District U-2 qui ont prêté main forte à leurs collègues de Pont-Rouge, à l’occasion du souper, ont également fait un travail des plus appréciés par les organisateurs.

S’il est une dernière chose à mentionner au sujet de la plus récente activité de financement des Lions de Pont-Rouge, c’est qu’elle a permis d’amasser des fonds pour les sinistrés de Fort McMurray. Un couple de Portneuf a mis la main sur près de 1 100 $ grâce au coupon de moitié-moitié qu’il avait acheté et le même montant sera envoyé à la Croix-Rouge.

Quant au Club Lions, qui célèbre son trente-cinquième anniversaire cette année, notez finalement qu’il invite tous les amateurs de golf à participer à son tournoi-bénéfice annuel. Ce dernier se déroulera le samedi 10 septembre prochain et on peut s’y inscrire en contactant Benoît Drolet au 418 873-2033. Il est aussi possible de lui envoyer un courriel à l’adresse info@golfpontrouge.com.

souper_crabes_lions2016

Le souper de crabes a réuni 535 convives (Photo : Club Lions de Pont-Rouge)