Soirée Distinction : Vingt-trois employés exceptionnels ont été honorés

Dans le cadre de la première édition de la Soirée Distinction, qui a été organisée par la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf (CCEP), plus d’une vingtaine d’employés d’exception ont été récompensés. En guise de reconnaissance, ils ont eu droit à des diplômes honorifiques témoignant de la grande valeur qu’ils ont au sein des entreprises pour lesquelles ils travaillent.

Si la CCEP a choisi de tenir une telle activité, c’est « afin d’encourager les entreprises à créer des milieux de travail où les employés sont heureux et où ils développent un sentiment d’appartenance fort envers leur employeur et équipe de travail ». La valorisation et la reconnaissance des employés étant certainement une bonne façon de contrer le manque de main-d’œuvre et de freiner son exode, le président de la CCEP, René-Jean Pagé, a profité de la Soirée Distinction pour souligner leur importance. « Nous sommes heureux d’offrir l’occasion aux entreprises de Portneuf, petites ou grandes, de reconnaître un employé d’exception et de le présenter dans le cadre d’une soirée de gala d’envergure », a-t-il commenté.

Devant pas moins de 150 personnes, soulignons que tous les employés honorés lors de la Soirée Distinction ont vu leurs « qualités exceptionnelles » être mises de l’avant. Comme ils méritent bien d’être félicités, voici de qui il s’agit : Guillaume Angers-Renaud et Jean-Philippe Labbé (Banque Nationale), Marie-Pierre Durand (Caisse Desjardins du Centre de Portneuf), Nancy Jackson (Centre local d’emploi de Portneuf). Nadine Gendron et Claude Richard (Clef de sol de Donnacona), Jean-Philippe Doucet (Club de golf Le Grand Portneuf), Anaïs Jardon (Dekhockey Portneuf), Kateline Blais (Éco-Trak Industrie), Julie Fontaine (Gagnon Rochette Services financiers), Emmanuelle Noreau (Gasse et Chevalier Notaires), Daphné Bleret (Gestion-Conseil SMI), Karine Duchesne (Lemieux Nolet CPA), Christelle Desmeules (Lortie Construction), Christian Gagné (Mécanarc), Denis Chevalier et Dany Beaudoin (MRC de Portneuf), Johanne Thibodeau (Promutuel Assurance Portneuf-Champlain), Mathieu Beaurivage (SAQ de Donnacona), Jean-François Langlais (Transport MTL), Daniel Fitzpatrick (Unifrein Saint-Raymond), Bernard Naud (Ville de Donnacona) et Karine Lacroix (CCEP).

Ceux qui étaient de la partie vous confirmeront que c’est à Stéphane Isabelle, directeur du Centre local d’emploi de Portneuf (CLE), qu’a été confiée l’animation de la première Soirée Distinction. Parlant du CLE, mentionnons qu’il a joué un important rôle en acceptant d’être le partenaire majeur de cet événement dont le retour a d’ores et déjà été confirmé.

Pour suivre les activités de la CCEP de près, n’oubliez pas qu’il suffit de visiter le www.portneufest.com et la page Facebook Chambre de commerce de l’Est de Portneuf.

soiree_distinction_ccep_2016

Cette photo de même que la vidéo qui suit montrent les récipiendaires de la première Soirée Disctinction.

Météo Portneuf