« MiK présente », une chance unique de découvrir MiK Landry

Si le talent de MiK Landry est un secret de moins en moins bien gardé, ce n’est pas un hasard. Au cours des dernières années, il réalisé de nombreux projets artistiques et a participé à plusieurs activités d’envergure. Cela dit, pour apprécier à sa juste valeur cet artiste de Donnacona, vous devez mettre « MiK présente » à votre agenda.

Cet événement, qui sera tenu le vendredi 3 juin, à la Maison de la Culture Georges-Hébert-Germain, sera à ne pas manquer si vous êtes désireux de goûter à un concentré de la créativité de MiK Landry. À ce moment, les curieux découvriront, si ce n’est pas fait, qu’il verse même dans le cinéma indépendant.

Avec « MiK présente », MiK Landry entend effectivement dévoiler à tous qu’en plus d’œuvrer dans les intéressantes sphères que sont celles de la littérature et de la musique, il touche aujourd’hui au septième art. Il le prouvera en présentant Dégouttage, un court métrage qui a sélectionné pour la compétition du plus récent Festival de films pour l’environnement (FFPE). Comme l’occasion s’y prêtera bien, ajoutons que celui sur qui tous les yeux seront rivés projettera également les six films auxquels il a collaboré dans le cadre du Kabaret Kino du FFPE 2016. Alors que ses talents d’acteur ont été retenus pour trois d’entre eux, ce sont ses talents de musicien qui lui ont valu de participer aux trois autres.

Sont également au programme de la soirée la présentation de d’autres projets cinématographiques signés Landry. Hommage à Donnacona, soit un slam-vidéo qui a été conçu pour les festivités du centenaire de Donnacona, devrait notamment se démarquer du lot. Quant à la Virtu-elle, une nouvelle que MiK Landry a lancée en novembre dernier, elle fera alors l’objet d’un lancement officiel pendant. Il sera possible de se la procurer sur place moyennant seulement 15 $.

Ouverte à tous, la soirée amicale à laquelle MiK Landry vous convie sera gratuite et se déroulera de 19h à 21h. Ceux qui le souhaitent pourront offrir une contribution volontaire. Les sommes amassées, a-t-on appris, seront investies dans la réalisation d’un album. Pour plus d’information sur « MiK présente », cliquez ici.

mik_landry_mai2016

MiK Landry invite tous les intéressés à venir à sa rencontre,  le vendredi 3 juin.