Les serres au gré du vent ouvrent leurs portes

Ce samedi, la passionnée d’horticulture qu’est Raymonde Cloutier réalisera son plus grand rêve en procédant à l’ouverture officielle des Serres au gré du vent. Pour l’occasion, un atelier de jardinage sera offert aux visiteurs qui, il faut l’espérer, seront alors nombreux à se rendre au 606, route Grand Capsa, à Pont-Rouge.

Dès 10h, Les serres au gré du vent seront à visiter pour quiconque souhaite mettre la main sur des fleurs vivaces, soit la spécialité de l’entreprise, des fleurs annuelles et des plants de légumes. Une variété impressionnante attend la clientèle, nous a-t-on dit. Évidemment, Raymonde Cloutier, qui a près de vingt-cinq ans d’expérience en horticulture, sera de la partie afin d’offrir conseils et suggestions aux curieux qui iront à sa rencontre.

Lors de la journée portes ouvertes, notez qu’en plus de l’atelier de confection de jardins en sac, les intéressés seront invités à faire des tours de poney et à se régaler en savourant des muffins et du café. Comme on le devine, c’est sous le signe du plaisir que promet de se faire l’ouverture officielle.

Les serres au gré du vent, précisons-le, seront ouvertes de 10h à 17h du mardi au vendredi, de 10h à 16h le samedi et le dimanche et fermées le lundi. Pour plus d’information, vous pouvez contacter Raymonde Cloutier au 418 569-0368 et visiter la page Facebook son entreprise.

serres_gre_du_vent_mai2016

Les serres au gré du vent ouvriront leurs portes le samedi 21 mai.