Le Club 4×4 lance ses activités

Le Club 4×4 Saint-Raymond a lancé ses activités estivales samedi dernier, en conviant ses membres actuels et anciens à une occasion de revivre les années d’antan avec une programmation de compétition amicale de type « retrouvailles ».

Ce fut l’occasion pour les adeptes de renouer avec les tracés et les défis qui les attendent tout au long de l’été. La température était au rendez-vous pour permettre aux pilotes de se prêter à une activité des plus amicales au site habituel de la route Corcoran.  Le président du Club, M. Luc Bédard, explique l’intérêt de ces évènements, sur le plan des performances : «D’un côté, c’est la force motrice qui est demandée, et sur le parcours au-delà de la rivière c’est une question de suspension.  C’est tout un autre monde, tout aussi spectaculaire. »

En effet, les prochains mois offriront une programmation qui comprendra les traditionnels muddrag et jamboree, les 9 et 10 juillet prochains, un évènement qui sera répété les 27 et 28 août. On aura donc droit, encore cette année, à une suite de cascades et de performances toutes aussi spectaculaires les unes que les autres, au grand plaisir des spectateurs toujours très nombreux à ces évènements.

« L’évènement « retrouvailles » de ce week end poursuit l’intention  de montrer à nos anciens que le club existe encore, qu’il est toujours très populaire, et qu’ils sont toujours les bienvenus pour assister et participer à nos évènements », conclut M. Bédard, au moment où les premières roulottes et VR s’installaient, histoire de passer la nuit sur le site.

Les organisateurs ne laissent rien au hasard pour que ces évènements soient à nouveau une réussite. Le resto bogger (incluant les petit déjeuners), un bar sur place et des lieux pour le camping et caravanage seront à la disposition des visiteurs encore cet été.

Le Club 4 x 4 Saint-Raymond est un organisme sans but lucratif qui a pour but la participation active de ses membres à des activités sociales et sportives sous le sceau de la fraternité.

Le 4×4 vous intéresse?  Alors, joignez-vous au Club! Plus d’une cinquantaine de membres y sont déjà actifs et sachez que votre adhésion ne vous impose nullement de participer aux courses.  Pour aussi peu que 60 $ par année, et à la condition de posséder un VTT et un permis de conduire à cet effet, votre statut de membre vous ouvre la porte de toutes les activités annuelles du club, en plus de proposer d’intéressants rabais chez certains commerçants.

Prochain rendez-vous : 9 et 10 juillet prochains.  Un évènement sportif d‘envergure, à inscrire à votre agenda d’activités régionales. Consultez le site web du Club pour plus de détails : www.club4x4st-raymond.com

club_4x4-1

club_4x4-2

Le président Luc Bédard