Une grande fête pour les quarante ans de Dalton Ford

Comme à toutes les fois où Dalton Ford tient une fête, quelques centaines de personnes ont répondu positivement à l’invitation qui leur avait été envoyée pour l’occasion. Cette année, c’est afin souligner ses quarante années d’existence que l’entreprise a tenu à réunir ses plus précieux clients et partenaires.

« Ça fait chaud au cœur de voir qu’il y a des gens qui ont Dalton tatoué sur le cœur », voilà comment le copropriétaire Étienne Bédard a choisi de briser la glace alors que les célébrations battaient leur plein dans l’entreprise que son père Yvan Bédard a fondée il y a quatre décennies. S’il a profité de la fête pour remercier les clients de leur fidélité, ajoutons qu’il a aussi eu de bons mots pour les employés sans qui rien ne serait possible.

Yvan Bédard, qui est toujours très actif au sein de sa concession, a également tenu à dire merci à sa clientèle et au personnel de Dalton Ford. Sachez que sa femme Lucette Thiboutot de même que son fils Étienne Bédard et sa conjointe Fannie Gibeau, en qui il voit une relève de talent, ont, pour leur part, eu droit à des remerciements particuliers.

Toujours lors des célébrations tenues le jeudi 5 main, il importe de dire qu’une récompense spéciale a été offerte à l’équipe de Dalton Ford. En effet, Christian Nadeau, directeur régional des ventes véhicules, en a profité pour remettre aux Bédard leur vingt et unième Prix du Président. De plus, il leur a offert une lettre signée de la main de Dianne Craig, présidente et chef de la direction de Ford du Canada, après avoir affirmé que Dalton Ford « représente vraiment le modèle d’affaires qu’on a ».

Finalement, mentionnons que le maire Daniel Dion a aussi pris la parole lors des festivités organisées pour les quarante ans de Dalton Ford. En plus de féliciter les propriétaires, il a salué le fait que le grand défi qu’est celui de la relève a été relevé avec brio par la famille Bédard.

Allons plus loin pour notre communauté

Au cours des dernières années, le programme Allons plus loin pour notre communauté a permis à Dalton Ford de remettre plus de 22 000 $ aux Scouts de Saint-Raymond. Cette année encore, l’entreprise entend appuyer cette organisation en lui remettant des fonds pour chaque essai routier qui sera fait le 4 juin prochain. Plus de détails sur cette activité seront dévoilés sous peu.

dalton_ford_mai2016_1

Étienne Bédard et Fannie Gibeau, qui forment la relève de l’entreprise, entourent Yvan Bédard et Lucette Thiboutot. Ces derniers montrent le vingt et unième Prix du Président que Dalton Ford a reçu.

dalton_ford_mai2016_2

Quelques centaines de personnes ont participé aux célébrations organisées pour les quarante ans de Dalton Ford.

dalton_ford_mai2016_3

Quand le passé et la modernité se rencontrent…

Météo Portneuf