Curling : l’équipe de Martin Roy remporte la finale A

La fin de saison du Club de curling de Portneuf a été l’occasion de tenir le Tournoi de fermeture du 25 au 30 avril dernier à Donnacona. Vingt-deux équipes y ont participé.

C’est le capitaine Martin Roy et ses coéquipiers Francine Samson, Hélène Lavallée, Jocelyn Beaumont et Mathieu Leclerc qui ont remporté les honneurs de la classe A, gagnant le match de finale par la marque de 12 à 6. L’équipe finaliste est celle du capitaine Bernard Cossette, une équipe composée exclusivement de joueurs juniors du club, soit Pier-Olivier Auger, Olivier Germain et Sean Rhéaume.

Le quatuor de Michel Leclerc (Sylvie Vadeboncoeur, Daniel Papin et Mark Rhéaume) est sorti vainqueur (8 à 2) de la finale de la classe B, contre l’équipe de Richard Gauthier (Marc Dubuc, Jocelyn Houde et Gaston Viger).

En classe C, l’équipe composée de Simon Perron, Johnny Sallico, Nathalie Légaré et Sylvie Légaré a gagné la finale par la marque de 8 à 5 contre Normand Pagé, Jacques Brunelle, Denis Petitclerc et Michel Suzor.

Enfin, dans le D, François Cloutier, Frédéric Cloutier, Simon Cloutier et Oly sont champions de la classe en vertu d’un gain de 14 à 2 sur l’équipe de Philippe Brassard, Marianne Brassard, Jade Gariépy et Louis-François Bédard.

Notez que l’Assemblée générale annuelle du Club de curling Portneuf aura lieu le 18 mai, rencontre qui sera précédée d’un 5 à 7 pizza breuvages pour remercier les bénévoles de leur implication.

curling_tournoi_fermeture_2016

L’équipe gagnante du tournoi : Mathieu Leclerc, Francine Samson, Martin Roy, Hélène Lavallée et Jocelyn Beaumont

Météo Portneuf