Des retrouvailles pour le Club 4X4

Le 14 mai prochain, le Club 4X4 Saint-Raymond, qui a été fondé en 1978, tiendra une activité ouverte à tous ses anciens membres. Pour l’occasion et dans le but de revivre « les belles années », les participants seront invités à rivaliser d’adresse lors d’une course à obstacles amicale à bord d’une camionnette à quatre roues motrices. Ce sera gratuit!

Comme les retrouvailles tenues l’an dernier ont connu beaucoup de succès, il va sans dire que les responsables du Club 4X4 espèrent qu’autant sinon plus d’anciens membres en profiteront pour se réunir au 192, route Corcoran. Tant pour eux que pour les membres actuels de même que leurs familles, l’accès sera gratuit au site des festivités. Ces dernières débuteront à 13h et elles se poursuivront en soirée. Musique et plaisir seront alors au rendez-vous, promettent les organisateurs. Ajoutons qu’il sera possible de coucher sur place, car un service de camping rustique sera offert gratuitement à ceux qui ont des tentes et des véhicules récréatifs.

Bien entendu, l’activité du 14 mai ne sera pas la seule de l’année pour le club. Au cours de l’été, il tiendra deux événements considérés incontournables par plusieurs, soit le Mud Drag, qui se déroulera les 9 et 10 juillet, et le Jamboree, qui aura lieu les 27 et 28 août.

Quant au Club 4X4 Saint-Raymond, il est intéressant de préciser qu’il regroupe généralement une cinquantaine de membres actifs de même que leurs conjoints et conjointes. Pour en faire partie, nous a-t-on confirmé, il suffit d’être majeur, de posséder un permis de conduire et d’être propriétaire d’un véhicule à quatre roues motrices. Moyennant 60 $ par année, ceux qui font le choix d’en rejoindre les rangs ont accès gratuitement aux activités annuelles de l’organisation, bénéficient de rabais chez certains commerçants et sont invités à diverses activités familiales qui sont soit gratuites, soit offertes à coût modique. En contrepartie, sachez que les membres, qui ne sont pas obligés de participer aux courses, doivent contribuer à la tenue des événements et à l’entretien des installations du club.

Pour plus de détails, les curieux sont invités à visiter le www.club4x4st-raymond.com de même que la page Facebook du club.

mud_drag

Météo Portneuf