Week-end express

La liste qui suit n’est pas exhaustive, mais regroupe tout de même quelques-uns des rendez-vous qui promettent d’animer Portneuf au cours de la fin de semaine. Profitez-en tous!

TOUTE LA FIN DE SEMAINE

Festival de films pour l’environnement à Saint-Casimir

Du 22 au 30 avril, le Festival de films pour l’environnement (FFPE) sera certainement un rendez-vous à ne pas manquer. De multiples activités attendent ceux et celles qui ont profiteront pour se rendre à Saint-Casimir. Les intéressés aimeront consulter la programmation complète au  www.ffpe.ca.

Présentation de la pièce Sirop à Cap-Santé

Après avoir versé dans les comédies policières pendant quelques années, le Théâtre Cap-Santé a choisi d’offrir une pièce un peu plus légère à son public. En effet, la troupe a récemment dévoilé qu’elle reprenait Sirop, une comédie hilarante qu’elle a déjà présentée à plus de trente reprises. Vous pourrez la voir les 15, 21, 22, 23, 28, 29 et 30 avril. Cliquez ici pour plus de détails.

Tournoi de curling à Donnacona

Le dernier tournoi de l’année du Club de curling Portneuf a vu plusieurs équipes s’affronter au cours des derniers jours. Samedi, seuls les meilleurs joueurs s’affronteront sur la glace dans le cadre des finales. Pour plus de détails sur les résultats et l’horaire des parties, rendez-vous au www.curlingportneuf.org.

Spectacles de ballet jazz à Saint-Raymond

Tout au long de la fin de semaine, le ballet jazz sera à l’honneur au Centre multifonctionnel Rolland-Dion. Alors que les membres de la Troupe Arc-en-ciel senior y présenteront leur spectacle vendredi et samedi, leurs jeunes homologues de la Troupe Arc-en-ciel junior auront cette chance samedi et dimanche. Vos aurez plus d’info sur ces rendez-vous en cliquant ici.