Nouvelle campagne de promotion de l’achat local

En achetant dans les commerces locaux, on fait travailler les gens dici. Et les gens d’ici, ce sont eux qui s’impliquent dans notre communauté.

Voilà les valeurs que veulent publiciser les membres du comité pour la promotion de l’achat local, un comité qui réunit les intervenants du milieu du développement économique de Saint-Raymond.

Ces intervenants, ce sont : la Société de développement commercial (SDC), la Corporation de développement de Saint-Raymond, la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond et Place Côte Joyeuse, auxquels se greffent nos médias d’information et de diffusion : Le Martinet, CJSR et le Cinéma Alouette.

C’est donc une campagne de 13 semaines qui est lancée afin de promouvoir l’achat local. Chaque semaine, tant sur le Martinet qu’à CJSR ou au Cinéma Alouette, on vous présentera des employés qu’on retrouve dans nos commerces locaux. Ces visages souvent devenus familiers sont ceux de gens qui se dédient à vous offrir le meilleur service qui soit, et qui méritent vos encouragements.

Cette campagne se veut une stratégie d’ensemble du milieu, une stratégie commune afin de démontrer les avantages et les bienfaits qu’on retrouve à pratiquer l’achat chez nous. Une stratégie où tout le monde est gagnant.

C’est suite à la campagne menée l’an dernier avec les personnages de lutins, et les réactions positives suscitées par cette démarche, que les intervenants socio-économiques de Saint-Raymond ont décidé de lancer cette nouvelle campagne de promotion de l’achat local.

campagne_achat_local