Tout un élan de générosité pour William Alain

C’est tout un élan de solidarité que connaît Saint-Raymond ces jours-ci. Saint-Raymond et même beaucoup plus loin car les dons proviennent des quatre coins du pays.

En décembre dernier, un jeune homme de 19 ans, William Alain, était victime d’un grave accident de motoneige qui l’a rendu quadraplégique.

Afin de lui procurer un fauteuil adapté, une collecte de dons et de goupilles de canettes a été lancée.

Mais voilà qu’une nouvelle inespérée est arrivée, alors que M. Maurice Tanguay, touché par l’entrevue donnée par William au réseau TVA, a annoncé qu’il paierait le coût du fauteuil.

Toutefois la campagne se continue de plus belle, car il faut maintenant penser à adapter son domicile en fonction de sa nouvelle réalité. Il faudra installer un ascenceur et des appareils de mobilisation, et également lui procurer un véhicule tout-terrain adapté, lui qui est un grand amateur de chasse et de plein air.

La semaine dernière, Location Sauvageau avait déjà versé un don de 5000 $ et invitait les entreprises de la région à faire leur part. En outre, Sauvageau transportera jusqu’à Saint-Raymond les goupilles amassées un peu partout au Québec, via ses 55 places d’affaires.

Les gens peuvent faire des dons en argent directement dans les succursales de la Caisse populaire Desjardins Saint-Raymond-Sainte-Catherine où le personnel recevra vos dons, ou encore par Internet via AccesD et virement Intérac.

(Procédure: onglet virer, virement Intérac, ajouter un destinataire: manon genois pour william, mode de virement, cocher adresse courriel du destinataire (aidonswilliamalain@gmail.com).

On peut également faire un don par chèque à l’ordre de Manon Genois pour William et l’envoyer à l’adresse suivante : Alimentation Plamondon, 260, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Qc) G3L 5B6.

Les pompiers organisent un Lave-O-Thon

Les pompiers de Saint-Raymond s’impliquent également pour la cause en organisant un Lave-O-Thon, le samedi 7 mai à Place Côte Joyeuse. S’il pleut ou s’il fait trop froid, l’activité sera remise au 14 mai.

Consultez la page Facebook Aidons William Alain.

william_alain_2016