Une salle bien remplie… en attendant le camping

Le Souper des Campeurs est toujours un événement très attendu, à preuve les 305 personnes qui ont assisté à la sixième édition, présentée le samedi 16 avril au Centre multifonctionnel Rolland-Dion à l’invitation de Location Économique M. Paquet.

C’est à la fois pour présenter son catalogue 2016 d’accessoires VR et pour remercier sa clientèle que l’entreprise familiale de Martin Paquet, Danielle Marcotte, Renaud et Marie-Michelle Paquet, organise cette rencontre festive, à ce moment de l’année où le soleil se pointe toujours un peu plus haut pour rappeler qu’une nouvelle saison commence.

L’industrie du camping est très importante à Saint-Raymond, alors que chaque été, un millier de familles s’installent chez nous pour la saison de camping. C’est un apport économique très important qu’il importe de souligner, puisque ces gens sont appelés à dépenser dans nos commerces.

Plusieurs de ces villégiateurs sont venus assister à cette soirée, et comme il se doit, ont pu échanger et discuter autour de leur loisir de prédilection qu’est le camping. Il s’agit donc d’un moment privilégié pour s’échanger toutes sortes d’informations utiles à propos des campings et de tout ce qui entoure cette activité.

Un total de 3500 $ de prix de présence a été tiré pendant la soirée. Avec le tirage des moitié-moitié, ce montant est monté à 4500 $.

Le populaire trio Les Barniks qui faisait les frais de la musique pendant la soirée, a été extrêmement apprécié.

souper_des_campeurs_2016-1
Les propriétaires de M. Paquet Location Économique : Marie-Michelle Paquet, Renaud Paquet, Martin Paquet et Danielle Marcotte.
souper_des_campeurs_2016-2