14-15 mai : la Grande Séduction de Benoît McGinnis à Rivière-à-Pierre

Nous vous en avions déjà parlé, la très populaire émission Le Petite Séduction viendra produire un épisode à Rivière-à-Pierre au printemps. Les dates et le nom de l’invité à séduire sont maintenant connus, nous annonçait jeudi dernier l’agente de développement de la municipalité, Marie-Christine Morasse.

C’est donc les 14 et 15 mai que l’équipe de l’animateur Dany Turcotte sera de passage dans le nord portneuvois pour l’enregistrement de l’émission.

Pour l’occasion, la localité de 672 habitants se mobilisera pour séduire le comédien Benoît McGinnis (30 vies) avec des activités qu’on promet hors du commun et mises en place spécialement pour lui.

« Avec plus d’un million de téléspectateurs par semaine depuis maintenant 11 ans, gageons que nous pourrons également séduire les francophones du pays à l’écoute d’ICI Radio-Canada », déclarait Mme Morasse.

C’est justement cette dernière qui chapeaute l’organisation. Elle est soutenue par cinq responsables d’un bloc d’activités chacun. Blocs d’activités dont la programmation complète sera connue au début mai, avec lieux et horaire de tournage. Le projet implique de nombreux bénévoles.

Également, des chandails souvenir sont présentement en vente auprès du comité organisateur et à la mairie au coût de 10 $. Ces items sont en quantité limitée, il faut faire vite.

« Nous sommes confiants de la réussite de cette grande aventure et invitons les municipalités voisines à se joindre à nous pour ce bel événement », conclut Marie-Christine Morasse.

Plus de détails sur le site web riviereapierre.com et la page Facebook de la Municipalité de Rivière-à-Pierre.

benoit_mcginnis

Le comédien Benoît McGinnis                   Photo : Marc Antoine Zouéki

Météo Portneuf