CHASR : Des employés du pénitencier remportent les grands honneurs du volet Entreprises

Hier, c’est en fin d’après-midi que les porte-couleurs du Pénitencier 1 ont été couronnés grands champions du volet Entreprises du Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond. Ils ont eu droit à cette prestigieuse récompense après avoir défait l’équipe de Rothmans, Benson & Hedges (RBH) en finale.

Lors de l’ultime rencontre de la classe Entreprises AA, les hommes du Pénitencier 1 n’ont laissé aucune chance aux finalistes. De la première à la troisième période, ils ont effectivement tout fait pour conserver le contrôle de la rondelle et cela leur a d’ailleurs valu une victoire décisive. À la fin des hostilités, le tableau indiquait 4 à 1 en leur faveur. Les gagnants du tournoi, précisons-le, ont remporté les cinq parties qu’ils ont été appelés à disputer en sol raymondois.

Alors que le championnat tirait à sa fin, sachez que trois autres finales ont animé l’aréna. Alors que celle du A a vu Thaï Zone battre Ciment Québec par la marque de 6 à 5 et que celle du B a vu la Ville de Saint-Raymond marquer 5 buts contre 3 face à Hewitt Équipement, celle du C a été carrément dominée par Optel Vision. Location Sauvageau n’a pu trouver le fond du filet adverse lors de cette rencontre, mais Optel Vision l’a fait à cinq reprises.

Dans le cadre du Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond, qui s’est déroulé du 26 mars au 17 avril, rappelons que les classes Olympique et Amicale étaient également au menu. Au total, soixante-six équipes ont croisé le fer lors de la vingt-neuvième édition de ce rendez-vous sportif commandité par Hyundai et Intersport Saint-Raymond.

Pour plus de détails sur les résultats des rencontres, n’hésitez pas à visiter le www.kreezee.com/hockey/ligue/tournoi-adulte-st-raymond/7592.

chasr_entreprises2016_1

Les porte-couleurs du Pénitencier 1 ont été sacrés champions du volet Entreprises.

chasr_entreprises2016_2

L’équipe du Pénitencier 1 (Rouge) a battu celle de RBH (blanc) par la marque de 4 à 1.

chasr_entreprises2016_3

Le gardien de RBH a laissé passer quatre tirs lors de la finale de la classe Entreprises AA.

Météo Portneuf