Le Garaga de Saint-Georges vainqueur du volet pee-wee B de la Coupe Ledor

Ce sont les jeunes porte-couleurs du Garaga de Saint-Georges qui sont sortis grands gagnants du volet pee-wee B de la Coupe Ledor qui a pris fin dimanche à l’aréna de Saint-Raymond.

De fait, le Garaga a dominé son adversaire de bout en bout. Les Commandeurs #3 de Pointe-Levy ont été blanchis par la marque de 5 à 0.

Juste avant, le match de finale consolation s’était avéré beaucoup plus captivant, alors que cette fois, ce sont les représentants de Pointe-Levy (Commandeurs #1) qui l’ont emporté sur le Husky de Québec.

Le match était égal au terme des trois périodes de jeu, et même la période de prolongation n’a pas réussi à faire de gagnant. Il aura fallu une séance de tirs de barrage pour départager les deux clubs.

Après deux belles victoires contre le Husky (6-2) et contre les Élans de Charlesbourg (3-1), nos Lynx ont dû s’avouer vaincus contre les Commandeurs #1, samedi en soirée, et ont été éliminés du tournoi en vertu d’une défaite de 5-2, où ils ont très bien joué dans la défaite.

Des équipes des Lynx participaient à d’autres volets de la Coupe Ledor. À Clermont, les Lynx atome A ont perdu deux fois contre les Caribous de Charlesbourg et les Boucs de Québec-Centre.

Même sort pour les Lynx pee-wee A à Beauceville, contre les Baroudeurs de Beauce-Centre et les Alliés de Montmagny-l’Islet.

Les Lynx midget A étaient à Saint-Henri-de-Lévis, où ils ont perdu leur première rencontre contre le Radisson de Québec-Centre, gagné leur deuxième contre les Éclaireurs de Saint-Romuald/Saint-Jean-Chrysostome, et perdu leur troisième contre les Sénateurs de Bellechasse.

Tous les résultats sur coupeledor.com

coupe_ledor_pw_a_2016-1

coupe_ledor_pw_a_2016-2

Le capitaine du Garaga, Pierre-Olivier Gourde, reçoit la bannière des mains de Marcel Tremblay, du commanditaire la compagnie d’assurances Ledor, en compagnie de (à gauche) Daniel Verret, président du comité de hockey mineur de Saint-Raymond, et Sylvie Verret, de Hockey Québec Chaudières-Appalaches

Météo Portneuf