Le Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond sera lancé ce samedi

Du 26 mars au 17 avril, la vingt-neuvième édition du Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond verra soixante-six équipes rivaliser d’adresse à l’aréna. Que ce soit dans la classe Entreprises, Olympique ou Amicale, il va sans dire que les joueurs entendent donner le meilleur d’eux-mêmes et offrir, du coup, un spectacle intéressant à ceux qui iront les encourager.

Alors que le match des médias venait de voir l’équipe des commanditaires du tournoi battre celle de la Ville de Saint-Raymond par la marque de 8 à 7, Jimmy Martel, coordonnateur des activités sportives, programmations et événements, a indiqué que l’engouement suscité par le  Championnat de hockey adulte prouve que c’est un rendez-vous qui fonctionne toujours bien et qui est apprécié des joueurs. Il faut dire que les différentes classes au programme permettent aux inscrits de se mesurer à des opposants de leur calibre.

En ce qui a trait à la classe Entreprises, soit la plus populaire, elle réunira trente équipes. Certaines d’entre elles prendront part au tournoi pour la première fois et d’autres, a confirmé M. Martel, feront un retour à Saint-Raymond après avoir pris une pause pendant quelques années. Également appréciée par plusieurs, la classe Olympique verra vingt-huit équipes provenant des quatre coins de la province s’affronter. Déjà, on sait que le calibre de jeu sera particulièrement relevé. Quant à la classe Amicale, elle saura combler huit équipes qui, vous l’aurez compris, sauteront sur la glace pour le plaisir. Dans tous les cas, les formations profiteront des récentes améliorations faites à l’aréna de Saint-Raymond où, soulignons-le, pas moins de 350 adultes jouent au hockey sur une base hebdomadaire.

Lors du point de presse qui a suivi le match des médias, le conseiller municipal Guillaume Jobin a félicité les organisateurs du Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond et a tenu à remercier les commanditaires de l’événement. La fidélité de Hyundai et Intersport Saint-Raymond a, précisé Jimmy Martel, est particulièrement appréciée.

Évidemment, toute la population est invitée à profiter de ce tournoi annuel pour se rendre à l’aréna. Le coût d’entrée a été fixé à 3 $ pour les adultes et à 1 $ pour les jeunes de dix-sept ans et moins. Pour plus de détails sur l’horaire des parties, les intéressés n’ont qu’à visiter le www.kreezee.com/hockey/ligue/tournoi-adulte-st-raymond/7592. Vous y découvrirez notamment que les finales de la classe Olympiques auront lieu le 3 avril, à compter de 15h, et que celles de la classe Entreprises se dérouleront le 17 avril, entre 14h30 et 19h.

hockey_adulte_straymond2016

Jimmy Martel, coordonnateur des activités sportives, programmations et événements à la Ville de Saint-Raymond, et Guillaume Jobin, conseiller municipal, entourent Guy Ouellet et Étienne Plamondon. Ces derniers représentaient les deux plus importants commanditaires du championnat, soit Intersport et Hyundai Saint-Raymond.

Météo Portneuf