Programme Croque Santé : 1000 $ à l'école Marie-du-Saint-Sacrement

Programme Croque Santé : 1000 $ à l'école Marie-du-Saint-Sacrement

Une autre école de la région profite du programme Croque Santé de Métro. L’école primaire Marie-du-Saint-Sacrement de Saint-Léonard a reçu un montant de 1000 $ pour son projet d’ateliers de cuisine, de dégustations et de découvertes.
En accord avec le thème développé cette année par le programme Croque Santé, l’enseignante Amélie Marois sensibilise les élèves aux bienfaits de la consommation de fruits et légumes, notamment par l’élaboration d’un recueil de recettes à l’intention des parents.
Le programme vise à favoriser les saines habitudes alimentaires des jeunes. Pour parvenir à cet objectif, les marchands Métro et Super C offrent mille bourses de 1000 $ pour des projets de promotion de la consommation de fruits et légumes des élèves.
« Les professeurs de Québec ne manquent pas d’imagination lorsque vient le temps de promouvoir la consommation de fruits et légumes des jeunes », constate la conseillère Camille Turbide. Dans la région de la Capitale-Nationale, 120 projets ont vu le jour grâce au programme Croque Santé.
programme_croque_sante
Photo gracieuseté du programme Croque Santé

#Suivez-nous sur Instagram