La Chambre de l’Est lance la Soirée Distinction

« Dans un contexte de pénurie de main-d’oeuvre et d’exode de personnes qualifiées, il faut créer un environnement favorable à même chacune de nos organisations ». Ces mots de la directrice de la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf (CCEP), Karine Lacroix, ne pourraient être plus éloquents.

C’est dans cet esprit que la CCEP annonce son nouveau projet d’une Soirée Distinction visant la reconnaissance d’employés d’exception.

La première édition aura lieu le jeudi 29 avril à 18h30. Les entreprises ont jusqu’au 31 mars pour remplir et retourner le formulaire (disponible sur internet à l’adresse portneufest.com) en vue de soumettre la candidature d’une personne d’exception.

On peut choisir de reconnaître un employé pour diverses raisons : nombre d’années d’engagement, leadership, innovation, etc.

Pour le vice-président de la Chambre de l’Est, Michel Albert, « nous espérons que les dirigeants d’entreprises mettront en place des mesures visant à créer un environnement de travail valorisant et stimulant afin qu’ils deviennent des milieux recherchés par des employés de chez nous et d’ailleurs ».

L’annonce coïncide avec la présentation, mardi dernier à Cap-Santé, du conférencier Richard Breton, justement venu entretenir son auditoire sur l’importance de la valorisation des employés.

Docteur en psychologie expérimentale et expert en mesure de performance, le fondateur de SANE-Solution a comparé les bienfaits et les dangers d’un programme de reconnaissance d’employés, soulignant en  même temps qu’il existe plusieurs formules.

Si vous désirez adhérer à la formule proposée ci-haut par la CCEP, et que vous avez des questions à poser ou des idée à soumettre sur la façon de choisir l’employé qui se démarque dans votre entreprise, consultez le site web portneufest.com ou contactez le 418 873-4085.

Lancement_Soiree-Distinction_ccep

Le conférencier Richard Breton