fbpx

Décorez vos cordes à linge!

Décorez vos cordes à linge!

Dans le cadre des activités de la campagne Plaisirs d’hiver, six municipalités du comté de Portneuf prendront part à un concours bien original. Alors que la première édition de l’événement ne s’adressait qu’aux résidants de Saint-Léonard, voilà que la troisième s’étend aux cordes à linge des quatre coins de la région.

À l’instar des citoyens de Deschambault-Grondines qui ont participé au concours de décoration de corde à linge l’an dernier, ceux de Cap-Santé, Saint-Basile, Portneuf et Saint-Casimir sont eux aussi invités à se joindre aux Léonardois et Léonardoises cette année. En respectant le thème Loisirs d’hiver, les personnes intéressées doivent donc relever le défi de décorer avec originalité, créativité et esthétisme leur corde à linge.
 
France Lafleur, responsable du service des loisirs, sports, vie communautaire et culturelle de Saint-Léonard, tient à rappeler aux citoyens que le concours se divise en deux volets. Au niveau local, ils doivent d’abord s’inscrire en contactant le personnel du service des loisirs de leur municipalité. Informés des dates du concours chez eux, ils devront ensuite décorer leur corde à linge que des membres du jury viendront prendre en photo. Ces derniers détermineront alors les noms de six gagnants, soit un pour chacune des municipalités participantes.
 
Quant au volet régional, l’élection du grand gagnant se fera le 25 février à Deschambault-Grondines. Des représentants de Saint-Léonard, Cap-Santé, Saint-Basile, Portneuf et Saint-Casimir s’y rendront afin d’assister au dévoilement de la corde à linge se méritant les grands honneurs. Des prix seront remis tant au niveau local que régional à ceux et celles qui se seront démarqués.
 
Évidemment, France Lafleur espère que les citoyens seront nombreux à participer au concours de décoration de corde à linge. Elle souligne que c’est l’occasion idéale de prendre l’air et de profiter des joies de l’hiver. Nous publierons les noms des gagnants dès qu’ils seront connus. Bonne chance à tous!
 
#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.